Les bulletins d’adhésion étaient à renvoyer pour le 15 janvier, nous sommes aujourd’hui le 26/01/18 et avons saisi tous les dossiers reçus à cette heure.
Il est temps de contacter nos fournisseurs divers : faire les commandes de produits vétérinaires, avertir le traiteur du nombre de personnes qui déjeuneront avec nous le 3 février prochain et donner les noms des adhérents qui ont commandé l’une ou l’autre des 4 revues que nous vous avons proposées.
C’est la raison pour laquelle nous ne prendrons plus les dossiers des retardataires pour les repas et les revues, Route d’Or ne reçoit plus les commandes depuis le 15/01!
Pour les produits vétérinaires, nous continuons de recevoir vos commandes, elles ne seront pas honorées le 17 mars, mais lors de la rencontre estivale qui aura lieu le 21 juillet de 9h à 12h30 (les commandes seront à faire avant le 15/06). Mais nous enverrons notre habituelle Newsletter sur le sujet
Quant aux adhésions, nous les acceptons bien sûr toute l’année.
Au plaisir de notre rencontre le 3 février, le 17 mars, le 21 juillet ou les 3 !
Le Conseil d’administration